haute performance vanne papillon double bride - Chine Tianjin Tanggu Valve TWT

haute performance à double vanne papillon de bride

Brève description:

milieu fluide: eau, huile, gaz Température d'utilisation: -29 ℃ ~ 450 ℃ pression applicable: PN0.6 ~ 6.4MPa taille applicable: DN100 ~ DN3600 connexion: le type de bride, de type pince, le type de soudage standards de raccordement: GB, ANSI, API la vie du corps: 50 ans le joint d'étanchéité principal est un joint d'étanchéité en métal multi-niveau en trois dimensions, l'acier inoxydable et l'acier inoxydable, le frottement de la surface d'étanchéité de soupape ouverte ou fermée entre la surface d'étanchéité de course courte, longue durée de vie, fermer le robinet est fermé hermétiquement , étanchéité fiable Perform ...


  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Milieu liquide: eau, huile, gaz
    Température d' utilisation: -29 ℃ ~ 450 ℃
    pression applicable: PN0.6 ~ 6.4MPa
    taille applicable: DN100 ~ DN3600
    connexion: le type de bride, de type pince, le type de soudage
    standards de raccordement: GB, ANSI, API la
    vie Body: 50 ans

    Le joint d' étanchéité principal est un joint d' étanchéité en métal multi-niveau en trois dimensions, l' acier inoxydable et l' acier inoxydable, le frottement de la surface d' étanchéité de soupape ouverte ou fermée entre la surface d'étanchéité de course courte, longue durée de vie, fermer la vanne est fermée hermétiquement, la performance d'étanchéité fiable. Les propriétés élastiques de la bague d'étanchéité métallique composite rendent la fuite de la vanne libre.
    L'utilisation de trois conception de la structure excentrique, de réduire le frottement entre la surface d'étanchéité, la soupape dans le fonctionnement réel du procédé a un rôle dans la compensation des trois, ce qui rend la performance de la vanne est supérieure, plus longue vie.
    La structure de l'armature est adoptée, et la conception aérodynamique de la plaque de soupape est réalisé, et la qualité de la coulée de la surface de la plaque de soupape est améliorée, et la résistance à l'écoulement est réduite. L'anneau en acier inoxydable monté sur le corps, comme la structure conique, propice à la circulation du fluide, mais aussi d' améliorer la qualité de coulée de la cavité interne du corps de vanne, de réduire la résistance à l'écoulement.


  • Précédent:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !

high performance double flange butterfly valve

Short Description:

Fluid medium: water, oil, gas Use temperature: -29℃~450℃ Applicable pressure: PN0.6~6.4MPa Applicable size: DN100~DN3600 Connection: flange type, clamp type, welding type Connecting standards: GB, ANSI, API Body life: 50 years The main seal is a three-dimensional multi-level metal seal, stainless steel and stainless steel, open or closed valve sealing surface friction between the sealing surface of short stroke, long service life, close the valve is closed tightly, reliable sealing perform...


  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Fluid medium: water, oil, gas
    Use temperature: -29℃~450℃
    Applicable pressure: PN0.6~6.4MPa
    Applicable size: DN100~DN3600
    Connection: flange type, clamp type, welding type
    Connecting standards: GB, ANSI, API
    Body life: 50 years

    The main seal is a three-dimensional multi-level metal seal, stainless steel and stainless steel, open or closed valve sealing surface friction between the sealing surface of short stroke, long service life, close the valve is closed tightly, reliable sealing performance. The elastic properties of the composite metal seal ring make the valve leak free.
    The use of three eccentric structure design, reduce the friction between the sealing surface, the valve in the actual operation of the process has a role in the compensation of the three, making the valve performance is higher, longer life.
    The structure of the truss is adopted, and the streamline design of the valve plate is realized, and the casting quality of the valve plate surface is improved, and the flow resistance is reduced. The stainless steel ring mounted on the body, as the cone structure, conducive to fluid circulation, but also improve the casting quality of the inner cavity of the valve body, reduce the flow resistance.


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !