soupape de décharge d'air à double orifce - Chine Tianjin Tanggu Valve TWT

soupape de décharge d'air à double orifce

Brève description:

Procédé d'échappement à basse pression est divisée en deux étapes: lorsque la différence de pression est faible, il peut être utilisé pour limiter la vitesse d'échappement. Pour éliminer l'impact des fluctuations de pression sur le système en raison de l'échappement à pleine vitesse dans des conditions particulières telles que les coups de bélier. Quand c'est possible. Il est adapté à des conditions de séparation de la colonne d'eau de pipeline, de grand diamètre et d'une canalisation longue distance, la principale remplissage rapide de l'eau de pipeline, pompe de puits profond, le système de protection de canalisation pour éviter w ...


  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Procédé d'échappement à basse pression est divisée en deux étapes: lorsque la différence de pression est faible, il peut être utilisé pour limiter la vitesse d'échappement. Pour éliminer l'impact des fluctuations de pression sur le système en raison de l'échappement à pleine vitesse dans des conditions particulières telles que les coups de bélier.
    Quand c'est possible. Il est adapté aux conditions de séparation de la colonne d'eau de canalisation, de grand diamètre et une canalisation longue distance, le principal remplissage rapide de l' eau de canalisation, pompe de puits profond, système de protection du pipeline pour éviter l' effet de coups de bélier.

    Milieu liquide: eau, huile, gaz
    Température d' utilisation: -20 ℃ ~ 120 ℃
    pression applicable: PN1.0 ~ 1.6MPa
    taille applicable: DN25 ~ DN300
    standard de connexion: GB · DIN ISO · · BS
    vie Body: 50 ans


  • Précédent:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !

Double orifce air release valve

Short Description:

The low pressure exhaust process is divided into two stages: when the pressure difference is low, it can be used to limit the exhaust velocity. To eliminate the impact of pressure fluctuation on the system due to the full speed exhaust under special conditions such as water hammer. When possible. It is suitable for pipeline water column separation conditions, large diameter and long distance pipeline, the main pipeline rapid water filling, deep well pump, pipeline protection system to avoid w...


  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    The low pressure exhaust process is divided into two stages: when the pressure difference is low, it can be used to limit the exhaust velocity. To eliminate the impact of pressure fluctuation on the system due to the full speed exhaust under special conditions such as water hammer.
    When possible. It is suitable for pipeline water column separation conditions, large diameter and long distance pipeline, the main pipeline rapid water filling, deep well pump, pipeline protection system to avoid water hammer effect.

    Fluid medium: water, oil, gas
    Using temperature: -20℃ ~ 120℃
    Applicable pressure: PN1.0 ~ 1.6MPa
    Applicable size: DN25 ~ DN300
    Connection standard: GB·DIN·ISO·BS
    Body life: 50 years


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !