Cast vanne de sortie d'air du fer - Chine Tianjin Tanggu Valve TWT

Fonte soupape de libération d'air de fer

Brève description:

Procédé d'échappement est lisse, peut empêcher l'apparition de fluctuations de pression ou d'autres phénomènes destructeurs. L'air peut être évacué dans la canalisation lorsque l'eau est rempli d'eau, et peut être mis sous vide ou une pression négative dans la conduite, tels que les conditions de séparation de la colonne d'eau est automatiquement ouvert, dans la canalisation pour éliminer une pression négative. flux de gaz d'échappement à grande vitesse, et même le flux d'air à grande vitesse mélangé avec un brouillard d'eau ne provoquent l'orifice d'échappement soit ...


  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Procédé d'échappement est lisse, peut empêcher l'apparition de fluctuations de pression ou d' autres phénomènes destructeurs.
    L' air peut être évacué dans la canalisation lorsque l'eau est rempli d'eau, et peut être mis sous vide ou une pression négative dans la conduite, tels que les conditions de séparation de la colonne d'eau est automatiquement ouvert, dans la canalisation pour éliminer une pression négative.
    Flux de gaz d'échappement à grande vitesse, et même le flux d' air à grande vitesse mélangé avec un brouillard d'eau ne provoquent pas l'orifice d'échappement soit fermé à l' avance. L'évent est fermé seulement après que l'air est complètement déchargée.
    A tout moment, tant que la pression du système est inférieure à la pression atmosphérique, tels que l'apparition de phénomène de séparation de colonne d'eau, la vanne d'air est ouvert immédiatement le système dans l'air, pour empêcher l'apparition d' une pression négative dans le système. En même temps, le temps de vider le système en temps opportun peut accélérer la vitesse de vidange.

    Milieu liquide: eau, huile, gaz
    Température d' utilisation: -20 ℃ ~ 120 ℃
    pression applicable: PN1.0 ~ 1.6MPa
    taille applicable: DN25 ~ DN300
    standard de connexion: GB · DIN ISO · · BS
    vie Body: 50 ans

     


  • Précédent:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !

Cast iron air release valve

Short Description:

The exhaust process is smooth, can prevent the occurrence of pressure fluctuations or other destructive phenomena. Air can be discharged in the pipeline when the water is filled with water, and can be evacuated or negative pressure in the pipeline, such as the water column separation conditions will be automatically opened, into the pipeline to eliminate negative pressure. High speed exhaust gas flow, and even the high speed airflow mixed with water mist will not cause the exhaust port to be ...


  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    The exhaust process is smooth, can prevent the occurrence of pressure fluctuations or other destructive phenomena.
    Air can be discharged in the pipeline when the water is filled with water, and can be evacuated or negative pressure in the pipeline, such as the water column separation conditions will be automatically opened, into the pipeline to eliminate negative pressure.
    High speed exhaust gas flow, and even the high speed airflow mixed with water mist will not cause the exhaust port to be closed in advance. The vent is closed only after the air is completely discharged.
    At any time, as long as the system pressure is lower than atmospheric pressure, such as the occurrence of water column separation phenomenon, the air valve will immediately open the system into the air, to prevent the emergence of negative pressure in the system. At the same time, the system emptying time in a timely manner can accelerate the emptying rate.

    Fluid medium: water, oil, gas
    Using temperature: -20℃ ~ 120℃
    Applicable pressure: PN1.0 ~ 1.6MPa
    Applicable size: DN25 ~ DN300
    Connection standard: GB·DIN·ISO·BS
    Body life: 50 years

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !