Profil de la société

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

projet d'eau brute à Shanghai

équipes TWT R & D

TWT a d'excellentes équipes techniques R & D de haut niveau, équipés de matériel de précision avancée centre de R & D et le centre d'essai, avec plus de 50 ans de technologie accumulée, R & D et de haute qualité de fabrication, économie d'énergie et protection de l'environnement des produits de haute technologie est le TWT standard de R & D de la société. le développement TWT et la production du produit a gagné plus de 20 brevets et et des dizaines de prix nationaux, et est le fondateur du Ministère de la norme de production de soupape de l'industrie des machines.

TWT système qualité et assurance qualité

Nous considérons que les produits de sécurité et de qualité fiable que l'âme de l'entreprise; dans l'industrie de la vanne Chine, nous sommes les premiers obtention de certificats ISO 9001 délivrés par DNV: 2008 Certification du Système Qualité; et nous avons également obtenu la directive des équipements sous pression 97/23 / CE (certification CE) et la certification de l'usine par le CCS.

工厂 大门

TWT valeur de base

Nous nous engageons toujours à la formation du personnel technique pour faire en sorte que les clients peuvent profiter des meilleurs services de l'industrie. Nos professionnels du service sont des expériences riches de l'installation, le débogage et la maintenance; et les produits sont à l'inventaire de pièces de rechange. Nous garantissons que nous puissions vous contacter et vous donner la réponse dans les 48 heures après avoir reçu des plaintes de qualité ou demande d'assistance technique des clients à tous les domaines dans le monde. Vous croyez bien, ici, vous pouvez profiter sans précédent des services de haute qualité.

TWT système qualité et assurance qualité

« La foi, la qualité et l' innovation » sont la valeur fondamentale de la société TWT
Ce système de valeur est le fondement des idées de la Société et cultures,
tout comme le même que lors de sa création en 1956 de TWT.


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

COMPANY PROFILE

Raw water project in Shanghai

TWT R & D teams

TWT has excellent senior technical R & D teams, equipped with advanced precision equipment R & D center and test center, with more than and 50 years of accumulated technology, R & D and manufacturing high quality, energy saving and environmental protection high-tech products is the company's R & D standard TWT. TWT development and production of the product has won more than and 20 patents and dozens of national awards, and is the founder of the Ministry of machinery industry valve production standard.

TWT Quality System and Quality Assurance

We regard products safety and reliable quality as the Enterprise’s soul; in China valve industry, we are the first obtaining ISO 9001 certificates issued by DNV: 2008 Quality System Certification; and we also got EU Pressure Equipment Directive 97/23/EC (CE certification) and factory certification by CCS.

工厂大门

TWT Core Value

We are always engaging in training technical personnel to ensure that customers can enjoy the best services of the Industry. Our service professionals are with rich experiences in installation, debugging and maintenance; and products are with spare parts inventory. We guarantee that we can contact you and give you reply within 48 hours after receiving quality complaints or technical support request from customers at any area in the world. You can well believe, here, you can enjoy unprecedented high-quality services.

TWT Quality System and Quality Assurance

"Faith, Quality and Innovation" are the core value of TWT Company
This value system is the foundation of Company's ideas and cultures,
just as the same as when TWT's inception in 1956.


WhatsApp Online Chat !